Spectacle : Le Bal des Pompiers - 2 mars 2012 - Fontaine (38)

mercredi 25 janvier 2012

L’Association Autisme V.I.E.S. propose un spectacle autour de la pièce "Le Bal des Pompiers" de Laurent Savard, le vendredi 2 mars 2012 à la Salle Edmond Vigne (23 rue des Alpes à Fontaine, 38600).

- Cette pièce aborde par l’humour le thème de la différence, celle de Gabin, autiste et hyperactif (né le jour du fameux bal, fils de Laurent Savard, auteur et interprète du spectacle) mais aussi (et surtout) celle de tous ceux qui croisent son chemin. Pédiatre, psy, potes ... Tous différents à l’insu de leur plein gré.

- Salué par la critique ce spectacle marque le retour sur scène de celui qui a débuté dans le one-man-show au milieu des années 90.

- Dans le Bal des Pompiers, Laurent Savard est accompagné au piano par Anaïs Blin (également comédienne) et mis en scène par Bruno Delahaye.

- Entrée solo 15€, duo 26€
- Réservation obligatoire auprès de l’Association Autisme V.I.E.S.

JPEG - 40.7 ko

Annonces

Accès direct au catalogue en ligne !

Vous pouvez accéder directement au catalogue en ligne du centre de documentation du CRA Rhône-Alpes en cliquant sur l’image ci-dessous :

Cliquez pour consulter le catalogue


Formations pour les Familles et les Proches

le détail des programmes de formation à l’attention des familles et des proches de personnes avec TSA est disponible en cliquant sur l’image ci-dessous.

Formation pour les Aidants Familiaux {JPEG}


Sensibilisation à l’usage des tablettes au CRA !

Toutes les informations concernant les sensibilisations du CRA aux tablettes numériques en cliquant sur l’image ci-dessous :


1-Formation à l’état des connaissances de l’autisme

Plus d’information sur la formation gratuite que dispense le CRA en cliquant sur l’image ci-dessous :

Formation à l'état des connaissances de l'autisme {JPEG}


4-Accéder au Livret Autisme Auvergne Rhône-Alpes (LAARA)

Prenez connaissance du Livret Autisme Auvergne Rhône-Alpes, projet de répertoire régional des structures médico-sociales. En cliquant sur l’image ci-dessous :

Cliquer pour accéder au LAARA