Journée territoriale sur le déploiement de l’habitat inclusif et de l’Aide à la Vie Partagée – 18 mars 2022 – Lyon

18 mars 2022

Mesdames, Messieurs,

Bruno Bernard, Président de la Métropole de Lyon, vous convie à une journée territoriale sur le déploiement de l’habitat inclusif et de l’Aide à la Vie Partagée (AVP), organisée en partenariat avec la CNSA (Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie).

Cette journée a vocation à promouvoir les dynamiques engagées au niveau national et territorial et à échanger sur les initiatives locales, avec l’ensemble des acteurs régionaux concernés : représentants de l’État, de l’ARS, des collectivités territoriales, porteurs de projets, représentants d’usagers, bailleurs, organismes financeurs.

Nous vous attendons le vendredi 18 mars 2022 à partir de 13h dans le :

Grand Auditorium du Musée des Confluences

86 Quai Perrache 69002 Lyon

Nous invitons tous les Départements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à diffuser cette invitation à leurs partenaires de l’habitat inclusif.

Vous trouverez en pièce-jointe le programme détaillé de la journée qui comprend :

– Le plan d’accès au Musée des Confluences

– Le lien vers le formulaire d’inscription, à renseigner d’ici le 14 mars.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfWURftXSbr1jbRd_jj4KP_JuDJoNayXt93o2yFu7D4BdZ3Gw/viewform

Pour toute question, vous pouvez écrire à : habitatinclusif@grandlyon.com